Leasing opérationnel de véhicules - BNP Paribas Belgique
BNP Paribas en Belgique Entreprises & institutions
Arval logo sign above headquarters building

Leasing opérationnel de véhicules

Envoyer à un amiEnvoyer à un ami ImprimerImprimer

Arval, spécialiste du leasing opérationnel de véhicules d’entreprise

Arval est le spécialiste de la location longue durée de véhicules d’entreprises.  Arval propose à des clients, entrepreneurs, PME et grands groupes internationaux, des solutions visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.

Conseil d’expert et qualité de service élevée sont délivrésdans 25 pays sur trois continents et dans 14 autres pays via un réseau de partenaires. Fin 2013, la flotte d’Arval comprenait près de 700.000 véhicules loués dans le monde.

En Belgique, Arval est spécialisée dans le leasing opérationnel de voitures particulières et de véhicules utilitaires légers de toutes marques.  Arval Belgique plus de 37.000 véhicules en circulation en fait ainsi partie du top 5 sur le marché belge du leasing.

Arval est à l’origine de la création du Corporate Vehicle Observatory (CVO), un observatoire international et indépendant du véhicule d’entreprise, qui analyse l’ensemble du marché. Cet observatoire dispose d’une antenne en Belgique

Arval, zero g CO2 carEn 2004, Arval a été la première société de location longue durée à signer le Global Pact, le Pacte Mondial des Nations Unies

Dans son métier de gestion de flotte, Arval œuvre à renforcer cet engagement année après année.
 

Dans un contrat de leasing opérationnel, une entreprise prend en location un ou plusieurs véhicules pour une période et un nombre de kilomètres déterminés à l’avance. En contrepartie, le client verse une somme mensuelle au titre du financement. En outre, le client choisit ce qu’il souhaite sous-traiter à Arval: entretien et réparation, remplacement des pneus, assurances, véhicule de remplacement, assistance et même cartes de carburant. Il peut aussi choisir le garage où ont lieu l’achat et l’entretien des véhicules, ou laisser Arval en décider.